Candidature de Gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Gendarme

Message par Jack O'Neill le Sam 22 Oct - 14:49

IRL
• Prénom : Tiago
• Votre type de gameplay : Rp, Simulation, Action
• Tes disponibilités :Semaine à partir de 18h ou 18h30, Week End toute la journée
• Consentez-vous à respecter les Règlements ? Oui
• Présentation: Bonjour je m'appelle Tiago j'ai 16 ans et  je vis en Suisse dans le canton de vaud. Je suis actuellement à la recherche d'un apprentissage et je souhaite postuler entant que Gendarme.

• Expérience:
Je joue à plusieurs types de jeu Action, Stratégie, Simulation et Rôle Play. Je joue à Arma 3 depuis un peu plus de 2 ans et ai actuellement plus de 1200heures de jeu.

• Pourquoi Arma 3 RP ?

• Il y a plus de 2 ans j'ai découvert Arma 3 RP et ça m'a fasciné de pouvoir créer son personnage ça permet de s'échapper de sa vie quotidienne et de passé d'agréables moments.

RP
• Prénom : Jack
• Nom : O'Neill
• Localisation : Né à Chicago, puis arrivé sur l'Île del Moro à l'age de 15 ans.
• Consentez-vous à respecter les Règlements ? Oui
• Présentation: Mon nom est Jack O'Neill, je suis originaire de Chicago mais vit sur l'Île del Moro depuis 11 ans, j'aime cette île et je serais fier de protégé sa population entant que Gendarme. A l'age de 18 ans j'ai été enrôlé dans l'armée et ai progressé jusqu'au grade de Colonel jusqu'il y a 1 an ou j'ai demandé à être muté sur l'Île del Moro entant que Gendarme pour protégé sa poupulation.

• Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à ma candidature et espère vous revoir très vite sur l'Île del Moro.
Bien à vous Tiago

Jack O'Neill
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut