Présentation de l'ïle Del Moro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de l'ïle Del Moro

Message par Morbakos (Juan Gomez) le Mer 30 Nov - 23:43

La guerre opposant les forces armées du gouvernement d'Altis ainsi que leurs alliés du CSAT au forces de l'OTAN s'est soldé par une défaite cuisante de l'alliance AAF-CSAT. Cette guerre était elle même due à la guerre civile ayant ravagée Altis quelques temps auparavant. 
    Durant ces guerres, la population civile d'Altis ont très grandement souffert des pénuries, des combats et des bombardements ou des pilonnages d'artilleries.
    Mais certains avaient trouvé des moyens de vivre sans trop ressentir ce que les guerres ont causées. La plupart d'entre eux sont des criminels internationaux, recherchés par les forces de l'ordre de la quasi-totalité des pays membres de l'ONU. La plupart d'entre eux profitaient de leurs réseaux pour se procurer armes, vivres et munitions. Mais l'un d'eux, contrairement aux autres criminels, a décidé de continuer à générer des profits.
    Durant les deux guerres, il a fais grandir sa fortune personnelle. Lorsque les pourparlers entre l'OTAN et l'AAF furent engagés, il recruta une armée composées de gangsters, de terroristes aguérris et de militaires déserteurs de l'AAF comme du CSAT.
    Cette petite armée privée avait un but bien précis qui leurs rapporterait encore plus d'argent que leurs précédents activités.
    Ils voulaient prendre le contrôle de l'Île.
    Le criminel à la tête de cette armée se faisait appeler "le Dictateur" par ses hommes. Ancien membre du GIGN, il a retourné sa veste lorsqu'il a compris qu'il gagnerais bien plus d'argent si il était à son propre compte. Lorsqu'il a changé de camps, il a abattu son officier supérieur ainsi que trois hommes qui tentaient de l'arrêter.
    Lorsque l'OTAN se retira définitivement de l'île, il passa à l'action. Il avait choisis ce moment car le Nouveau gouvernement de l'île n'était pas autorisé à constituer une armée. Lorsqu'il réussit à prendre le contrôle des bâtiments du gouvernement à Pyrgos, il instaura une dictature et déplaça le bâtiment du dictateur dans un hôtel reconstruit et fortifiés par ses hommes, au nord-est de Pyrgos.
    La gendarmerie, conscient que le nouveau dictateur avait dorénavant accès à l'ancienne technologie militaire de l'AAF, décida de ne pas aller à l'encontre du dirigeant avant d'avoir trouvé des solutions aux différents problèmes qui se poseraient si le dictateur était arrêter ou éliminé.
    Le Dictateur décida de renommer l'Île Del Moro, en hommage à un parent tué pendant la Guerre Civile.
    Certains citoyens de l'île refusaient de servir d'esclaves à cette homme instable et dangereux. La plupart d'entre eux se contentaient de contourner les lois imposées par le Dictateur, tandis que d'autres choisirent de prendre les armes et de lutter contre leurs oppresseurs, comme l'avait fait leurs ancêtres.

    En tant que citoyen de l'Île,souhaitez vous aider le dictateur à assoir sa dictature ? Libérer l'Île de son nouveau dirigeant ? Ou tout simplement devenir vous-même le Dictateur de l'Île ? Choisissez votre camps et défendez vos valeurs seul(e) ou en famille !

Morbakos (Juan Gomez)
Fondateur
Fondateur

Messages : 17
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum